037 47 00 79
  

Satisfait ou remboursé ?

Rétractation

Vous avez 7 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou de  remboursement, l'(les) article(s) neuf(s) doit (vent) être retourné(s) dans son (leurs) emballage(s) d'origine scellé(s), intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

Procéder alors comme suit :

  1. Téléchargez ici le ‘formulaire de réclamation
  2. Remplissez le formulaire proposé afin que votre demande soit étudiée et prise en compte.
  3. Indiquez dans le formulaire le(les) jour(s) et l' heure à laquelle le paquet peut faire l'objet d'un enlèvement par UPS (heures de bureau)
  4. Faxez le formulaire dûment rempli au 03 66 88 02 37 ou envoyez-le par e-mail à info@defibrion.fr
  5. Vous recevrez sous 48 heures un -email de confirmation et un bon de retour d’UPS.
  6. Il est obligatoire de joindre ce bon de retour au colis.
  7. Après réception de votre colis, le montant d’achat vous sera remboursé