037 47 00 79
  

Quelle est la procédure de garantie?

Dans les 12 mois suivant l'acquisition du défibrillateur, tout appareil défectueux sera immédiatement récupéré par notre transporteur UPS et remplacé par un appareil équivalent. Au-delà des 12 mois, tout appareil "défectueux" sera récupéré par UPS et envoyé directement au fabricant HeartSine qui s'engage à réparer et à réexpédier le défibrillateur dans les plus brefs délais.

L'appareil récupéré devra être "complet", c'est à dire dans son sac de transport et avec son Padpak (piles et électrodes pré-combinées).

Bon de retour
Si vous voulez  mettre en oeuvre la garantie, vous devez utiliser un bon de retour que vous pouvez télécharger sur notre site internet. Nous traiterons UNIQUEMENT les retours accompagnés de ce formulaire de retour.

Procédure
La procédure de garantie telle que décrite ci-dessus se met en place en procédant comme suit : 

  1. Téléchargez ici le ‘Bon de Retour
  2. Remplissez le formulaire proposé afin que votre demande soit étudiée et prise en compte.
  3. Indiquez dans le formulaire le(les) jour(s) et de quelle heure à quelle heure le paquet peut faire l'objet d'un enlèvement par UPS (heures de bureau)
  4. Faxez le formulaire dûment rempli au 03 66 88 02 37 ou envoyez-le par e-mail à info@defibrion.fr
  5. Vous recevrez sous 48 heures un e-mail de confirmation et un bon de retour d’UPS.
  6. Il est obligatoire de joindre ce bon de retour au colis.